Stihl iMow

C'est possible de profiter d'une pelouse tondue parfaitement avec presque aucun effort. La tondeuse robot iMow vous décharge de la majorité du travail. Une fois programmé, le robot de tonte iMow tond la pelouse de manière entièrement automatique et selon vos souhaits. Dès son travail terminé ou si sa batterie est presque vide, il retourne de lui-même à sa station de base. Vous bénéficiez ainsi à tout moment, d'une pelouse parfaitement entretenue. Et ce, en seulement quelques heures. Ainsi vous pouvez rapidement profiter pleinement de votre jardin.

Tondeuse robot STIHL iMow - pour une tonte intelligente

Vous en avez assez de tondre votre pelouse vous-même ? La tondeuse robot STIHL iMow est la solution qu'il vous faut : cette machine intelligente est bien plus qu'une simple tondeuse. Concrètement : elle tond toute la pelouse de manière totalement autonome et est capable de détecter et contourner automatiquement les obstacles. Et chaque fois que c'est nécessaire, elle retourne d'elle-même à sa station de base pour se recharger. La série des tondeuses robots STIHL iMow vous garantit ainsi un confort de tonte inégalé afin de vous permettre de profiter pleinement de votre jardin.

Tondeuses robots STIHL iMow - autonomes, silencieuses et respectueuses de l'environnement

Il y a plusieurs modèles de tondeuses robots. Toutes sont capables de tondre la pelouse de manière autonome. Leur largeur de coupe varie entre 20 et 28 centimètres. La hauteur de coupe de tous les modèles se fixé entre 20 et 60 millimètres.

Les tondeuses robots de la série RMI 4 sont idéales pour l'entretien de petites à moyennes superficies. Ces tondeuses robots sont particulièrement adaptées pour les jardins jusqu'à 1700 mètres carrés. Elles garantissent même un résultat de tonte impeccable sur des pentes jusqu'à 40 pour cent.

En termes de performances, la RMI 632 C est un milieu de gamme. Elle est conçue pour tondre automatiquement de vastes superficies jusqu'à 3 200 mètres carrés. Qui plus est, de nombreux réglages peuvent être effectués via une application spéciale sur votre tablette ou votre smartphone, ce qui rend la tonte encore plus confortable pour vous.

La tondeuse robot STIHL iMow RMI 632 PC se distingue par sa batterie performante, mais aussi par le fait qu'elle est intelligemment connectée. Elle peut ainsi être entièrement commandée via la tablette ou le smartphone.

Les modèles STIHL iMow RMI 632 P et RMI 632 PC sont ceux qui offrent la plus longue durée de fonctionnement par charge permettant de tondre aisément des pelouses jusqu'à 5 000 mètres carrés. Même les pentes jusqu'à 45 degrés ne sont pas un problème pour ces tondeuses robots STIHL iMow. De plus, le sens de rotation des lames change à chaque arrêt de la lame afin de permettre une usure uniforme.

Grâce à la recharge automatique, vous serez entièrement spectateur de la tonte

Les tondeuses robots STIHL retournent automatiquement à leur station de base dès que les batteries sont vides. Le système de charge intelligent permet en outre un rechargement express si un nouveau processus de tonte est en attente. Les réglages nécessaires peuvent être effectués via l'écran de la tondeuse robot STIHL iMow, ou via l'application accessible sur smartphone ou tablette. L'application est particulièrement intuitive, nul besoin de mode d'emploi. Les machines sont également équipées d'une console de commande amovible qui vous permet de contrôler manuellement votre tondeuse robot STIHL iMow si vous le souhaitez


Modèles et tarifs pour la saison 2019:

(Promo jusqu'à épuisement du stock)

* Prix conseillé par le fabricant à partir de janvier 2019, TVA incluse.
** Prix promotionnel conseillé par le fabricant TVA incluse. Les prix promotionnels sont uniquement valables pendant une période prédéfinie ou jusqu'à épuisement du stock.