Série G

Kubota G21E LD ou HD

Avec une motorisation adaptée et l'efficacité du système de coupe "Glide Cut Pro réaliser une tonte parfaite n'a jamais été aussi facile !

La tondeuse autoportée Kubota G21E HD à éjection et ramassage intégré -version bennage en hauteur- est dotée de caractéristiques comparables à sa consœur G21E LD -bennage au sol- pour garantir une qualité de coupe et de ramassage en toutes conditions.

Le boîtier de renvoi d'angle -qui reçoit le cardan venant du moteur- anime directement la lame centrale et assure la synchronisation de rotation des lames latérales pour performances supérieures. Avec le plateau 'Glide Cut' trois lames exclusif, la coupe est nette et le flux d'air généré canalise efficacement l'herbe coupée dans le bac. Au quotidien, la confortable assise réglable, les commandes ergonomiques à portée de main et l'attelage rapide de la tondeuse & du bac vous rendent plus productif.

Compacte et robuste, la G21E HD bénéficie d'un puissant moteur diesel 3 cylindres de 21 ch, d'une solide transmission par cardan et du système 'Glide Cut' trois lames exclusif. Mécaniquement identique, elle se distingue toutefois par son solide bac de ramassage à bennage en hauteur de 500 litres et ses vérins hydrauliques de commande bac indépendamment permettant de vider entre 0,70 m et 1,75 m du sol ; vous n'avez donc plus besoin d'utiliser des rampes pour effectuer la vidange du bac dans un camion!

  • Moteur Diesel
  • Bennage au sol ou en hauteur
  • Largeur de coupe 122 cm/48"

Kubota G23 LD ou HD

Imaginée pour assurer encore plus de puissance, de précision et de souplesse, la robuste conception de la série G garantit l'obtention de résultats professionnels.

La tondeuse Kubota G23LD-II à éjection arrière et ramassage intégré (version bennage au sol) est animé par un puissant moteur diesel 3 cylindres de 23 ch.

Le système de coupe 'twin cut' à deux lames -entraînés par cardan et engrenages- engendre un puisant flux d'aspiration et une qualité de coupe nette et homogène, d'autant plus que la surface de recouvrement des lames est importante. Les G23 avalent littéralement le produit de la tonte ; le large tunnel d'éjection centralisé favorise un remplissage optimal du bac sans avoir recours à l'utilisation d'une turbine bruyante et encombrante. Avec un volume bac généreux de 560 l pour ce modèle bennage au sol, les phases de vidange bac se font moins fréquentes pour plus de productivité.

Le tondeuse autoportées Kubota G23HD-II à éjection et ramassage arrière - version bennage en hauteur - reprend toutes les caractéristiques techniques de la version bennage au sol.

  • Moteur Diesel
  • Largeur de coupe 122 cm/48"
  • Transmission hydrostatique

KUBOTA G26HD

Imaginée pour assurer encore plus de puissance, de précision et de souplesse, la robuste conception de la série G garantit l'obtention de résultats professionnels.

La tondeuse Kubota G26LD-II à éjection arrière et ramassage intégré (version bennage au sol) est animé par un puissant moteur diesel 3 cylindres de 26 ch.

Le système de coupe 'twin cut' à deux lames -entraînés par cardan et engrenages- engendre un puisant flux d'aspiration et une qualité de coupe nette et homogène, d'autant plus que la surface de recouvrement des lames est importante. Les G26 avalent littéralement le produit de la tonte ; le large tunnel d'éjection centralisé favorise un remplissage optimal du bac sans avoir recours à l'utilisation d'une turbine bruyante et encombrante. Avec un volume bac généreux de 560 l pour ce modèle bennage au sol, les phases de vidange bac se font moins fréquentes pour plus de productivité.

La tondeuse autoportée Kubota G26HD-II à éjection et ramassage arrière -version bennage en hauteur- reprend toutes les caractéristiques techniques de la version bennage au sol (G26 LD-II)

  • Moteur Diesel
  • Largeur de coupe 137 cm/54"
  • Transmission hydrostatique