Tondeuses Frontales Kubota série F 

Kubota F2890E

Robuste et efficace, la tondeuse frontale Kubota F2890E (2RM) offre une excellente finition de coupe en toutes conditions.

Puissante avec sa motorisation diesel 28 ch et sa transmission hydrostatique a deux rapports qui procure vitesse et couple, cette frontale compacte bénéficie de la maniabilité de la direction hydrostatique. Sur terrain meuble ou glissant, un blocage du différentiel permet de se sortir d'affaire. Si l'affichage digital, l'embrayage multi-disques hydraulique et le basculement du plateau de coupe à 90° sans décrochage du cardan contribuent à renforcer le confort d'utilisation, les plateaux de coupe mécano soudés robustes et profonds garantissent l'obtention d'une coupe irréprochable, et assurent ensemble la rapidité d'exécution pour une productivité maximale.

  • Moteur DIesel
  • Type coupe frontale
  • Largeur de coupe 124 cm/48" - 137 cm/54"

F3090

Tondeuse à coupe frontale productive et propre pour satisfaire les professionnels et l'environnement !

Robuste et efficace, la tondeuse frontale Kubota F3090 répond en tout point aux demandes des professionnels exigeants : Puissante avec sa motorisation diesel 30 ch et sa transmission hydrostatique a deux rapports qui procure vitesse et couple, cette frontale compacte bénéficie d'une excellente maniabilité, dotée d'une direction hydrostatique, du système 4M automatiques.

Si l'affichage digital, l'embrayage multi-disques hydraulique et le basculement du plateau de coupe à 90° sans décrochage du cardan contribuent à renforcer le confort d'utilisation, les plateaux de coupe mécano soudés robustes et profonds garantissent l'obtention d'une coupe irréprochable, et assurent ensemble la rapidité d'exécution pour une productivité maximale.

  • Moteur Diesel
  • Type Coupe frontale
  • Bennage en hauteur
  • Largeur de coupe 152 cm/60" - 183 cm/72"

F3890

Tondeuse à coupe frontale productive et propre pour satisfaire les professionnels et l'environnement !Entrez un sous-titre ici

Référence sur le segment des tondeuses autoportées diesel à coupe frontale, la Kubota F3890 reprend les caractéristiques techniques de sa petite sœur la F3090, mais motorisée cette fois avec un 4 cylindres de 38 ch pour une qualité de tonte irréprochable et encore plus de rapidité d'exécution et de productivité.

En option Kubota propose deux bacs de ramassage, le GCD900P (Pro) et le GCD900U (Utility) qui intègrent respectivement soit une transmission efficace mécanique, soit une transmission hydraulique, bénéficiant d'origine d'une turbine à pâles amovibles, d'un système 2 en 1 aspiration/soufflerie et d'un système de décrochage rapide -très pratique pour convertir la frontale en porte-outils, pouvant recevoir à l'avant: broyeur, balai de voirie, souffleur de feuilles, lame à neige...-

  • Moteur Diesel
  • Type coupe frontale
  • Bennage en hauteur
  • Largeur de coupe 152 cm/60" - 183 cm/72"

Cliquez ci-dessous pour télécharger la documentation au format .pdf